Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES

Publié par Nadège LADREE  - Catégories :  #Belgique, #Bruxelles, #plastique, #plastic, #musée du pastique

Après notre visite à l’Atomium nous avons visité le musée du plastique. Mais les reflets sur la façade m'ont beaucoup plu. 

 

MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
MUSÉE DU PLASTIQUE A BRUXELLES
Commenter cet article

À propos

A travers mes randonnées, mes visites des villes et villages de France, mes découvertes des oiseaux. Tous ceux qui attirent mon oeil. Tous ceux que je veux figer