Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

ESCAPADE A BRUXELLES jour 1 (suite)

Publié par Nadège LADREE  - Catégories :  #Belgique, #Bruxelles, #grande place, #architecture

Après nous avoir restauré, nous partons à la découverte de cette ville. A quelques pas de là nous découvrons ceci

Et là, le souffle coupé, nous ne savions où donner de la tête. Mais bon les mots ne remplacent pas la beauté de cette grande place. Alors place aux photos

 

 

La grande place c'est aussi les restaurants et leur terrasse. 

 

 

 

les sculptures de plus près 

 

 

 

Le travail du fer forgé 

 

Mais Bruxelles c'est aussi ses grandes galeries  

 

Commenter cet article

À propos

A travers mes randonnées, mes visites des villes et villages de France, mes découvertes des oiseaux. Tous ceux qui attirent mon oeil. Tous ceux que je veux figer