Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

LAC DE LA MOSELOTTE

Publié par Nadège LADREE  - Catégories :  #Lac de la Moselotte, #Vosges, #Haute Vosges, #Arboretum

Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable
Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable
Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable
Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable
Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable

Lac de la Moselotte est un lac artificielle sur ancienne une carrière de sable

Commenter cet article

À propos

A travers mes randonnées, mes visites des villes et villages de France, mes découvertes des oiseaux. Tous ceux qui attirent mon oeil. Tous ceux que je veux figer